Urban Decay Ammo Palette

Ammo palette Urban Decay

Revue spéciale : Ammo palette d’Urban Decay !

Petit topo sur la marque, Urban Decay est une entreprise de cosmétique Américaine fondée en 1996. Leur produit fard : les palettes Naked bien sur ^^

J’adore cette marque, leurs fards à paupières sont superbes et de bonne qualité ! Ils proposent une grande gamme de cosmétique au design travaillé. Difficile de ne pas craquer à la sortie de la Vice palette 3 le 13 Octobre sur le site de Sephora. Il y a déjà des swatchs et vidéo sur cette palette, allez les voir vous craquerez à coup sur : http://youtu.be/oVqcYrlawdI?list=UU7VyR0NcRNiSI7O6hhuaTQg.

En attendant, revenons à notre Ammo Palette. Déjà, le design ! Elle est tout simplement superbe, gris métallisée agrémentée d’un crâne violet.

Petit plus, la palette est aimanté parfait pour le transport !

Ammo Palette Urban Decay

Niveau contenu, on n’est pas déçu. 10 teintes sont proposées, mat et irisées. Certes, certaines se retrouvent dans d’autres palettes d’Urban Decay mais elles sont facile à utiliser quotidiennement comme par exemple la teinte « SIN ». Elle contient également un pinceau estampillé UD et une Primer Potion en format voyage, c’est toujours sympa sachant que les formats voyage des primers dur une éternité !

ammo palette urban decay 3
Parlons maintenant des teintes, j’avoue que leur description est parfaite sur le site feelunique.fr

(http://fr.feelunique.com/p/Urban-Decay-Ammo-Palette)  :

  • Smog: bronze profond cuivré chatoyant,
  • Mildew: Vert mousse scintillant avec reflets dorés,
  • Oil Slick: Noir mat avec micro-paillettes argentées,
  • Last Call: Prune métallique,
  • Chopper: Cuivre scintillant avec micro-paillettes argentées,
  • Maui Wowie: Beige doré métallique avec paillettes argentées,
  • Shattered: Turquoise scintillant avec reflets dorés,
  • Polyester Bride: Neige blanche scintillante avec micro-paillettes argentées,
  • Grifter: Lavande pure scintillante avec micro-paillettes argentées,
  • Sin: champagne.

ammo palette urban decay 4

Toutes ses teintes sont faciles à travailler ensemble, les couleurs des rangées du haut et celles juste en dessous se coordonnent parfaitement. La teinte Maui Wowie est superbe, elle se suffit à elle même. Les teintes Mildew et shattered combinées sublime les yeux bleus. Je trouve que cette palette s’accorde à toutes les carnations et à tous les iris. Les smokeys sont réalisables avec toutes les couleurs ! Elle laisse un grand choix de possibilité niveau création aussi bien pour le quotidien que pour les soirées.

En ce qui concerne la tenue, elle est parfaite, en combinaison avec la primer potion, ils tiennent toute la journée sans bouger. Je ne trouve pas que les fards soient particulièrement poudreux.

ammo palette urban decay 5

Regarde-moi cette pigmentation de fou !

 

Si vous cherchez une petite palette pour commencer votre collection urban Decay ^^, allez y foncez ! Je vous la recommande à 100%.

Pour son prix, personnellement je l’ai eu sur le site http://fr.feelunique.com pour une trentaine d’euros. Si vous recherchez des produits introuvables en France ce site est top ! Livraison rapide et soignée. Aucun souci avec eux pour ma part !

Si vous aussi vous avez craqué pour cette palette, donnez-moi votre avis en commentaire !

 

Linnell

 

 

One comment

Laisser un commentaire