La Bulleuse de chez Etam, entre Lézardeuse et Clubbeuse

Bonjour à tous,

Aujourd’hui un petit article sur deux produits de la gamme Bulleuse de chez Etam ! Nous sommes allé faire une petite ballade dans la belle ville de Bruxelles et j’ai put (enfin !) profiter d’un magasin Etam proposant des produits de Make-up.

J’ai jeté mon dévolu sur deux produits : Un gommage doux pour le corps et le visage et un comprimé effervescent pour le bain.

Etam bain

Etam propose plusieurs gammes de produits pour le bain :

  • Les gelées et crèmes de douche,
  • Les gommages,
  • Les savons,
  • Les produits parfumés bain,
  • Les crèmes et les laits,
  • Les huiles,
  • Les eaux,
  • Les bougies,
  • Les accessoires.

Tous ces produits sont classés en plusieurs senteurs toutes originales. Leurs petits noms donnent envies de toutes les acheter : La dorloteuse, la joyeuse, la luxueuse ….

Impossible de ne pas trouver son bonheur dans toutes ces gammes.

gommage doux pour le corps

Bon, budget oblige je suis restée raisonnable sur ce coup la. Je n’ai pas dépensé beaucoup ! Et autant vous le dire tout de suite, je le regrette ! Les produits pour le bain de chez Etam sont vraiment au top. Heureusement, pas besoin de faire des kilomètres (même si j’adore ça) pour en racheter. Etam propose un e-shop en ligne ou vous pouvez trouver votre bonheur.

Le gommage doux visage et corps : Bulleuse Lézardeuse, 150ml / 7,90€.

Gommage Etam

Pour le gommage, j’ai opté pour une senteur qui rappel la plage et la douceur du soleil sur la peau en été. La gamme Bulleuse Lézardeuse sent la fleur de tiaré, le frangipanier et le bois de santal. Pile poil ce qu’il faut pour l’approche de l’été !

Je n’avais jamais essayé de gommage combo visage et corps. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez sans doute que je ne suis habituellement pas fan des produits duo. Pour être utilisable sur le visage, ce gommage ce doit d’être doux et c’est le cas ! J’avais peur qu’il ne soit du coup pas assez agressif pour les peaux mortes rebelles des jambes. Les grains sont assez fins, mais efficace ! Peur évitée ^^.

Gommage grain fin pour visage

Ce qui est intéressant avec ce gommage,  c’est qu’une fine mousse se dépose sur la peau lors de l’application, pas besoin de se savonner après ! Je suis ravie de ce gommage, l’odeur est à tomber et son efficacité est parfaite.

Comprimé effervescent pour le bain : Bulleuze Clubbeuse, 1,90€ / le comprimé de 40g.

Bulleuse clubbeuse Etam

Adepte des bains, je me suis tout de suite penchée sur les comprimés effervescents pour le bain. La gamme Clubbeuse sent l’iris, la violette et la rose de Damas. La note de tête est vraiment la violette. Je suis une habituée des produits Lush (article juste ici ^^) mais je dois vous avouer que la c’est très différent.

bulles violette pour le bain

Une fois le comprimé déposé dans le bain, le bain se teinte doucement d’une vibrante couleur violette. Le comprimé se retrouve entouré de petites bulles pétillantes. J’ai vraiment été bluffée par l’odeur du produit. La senteur est vraiment très présente ! Toute la pièce sentait bon la violette, c’est vraiment très relaxant !

Clubbeuse Etam violette

Pour le moment, Etam ne propose que 2 senteurs pour les comprimés effervescent pour le bain soit la clubbeuse, soit la Joueuse aux notes fruitées de clémentine, fleur d’oranger et pomme verte.

message secret Etam

Une fois le comprimé complètement dissous un petit message flottait à la surface de l’eau ! J’ai trouvé l’idée vraiment mignonne.

Pour ces deux produits pour le bain, c’est un sans faute pour Etam ! La marque sait rendre le bain ludique et relaxant !

Et vous, avez vous déjà testé la gamme pour le bain d’Etam ?

Linnell

 

 

 

 

 

 

12 comments

  1. Needs and Moods says:

    Oh, Linnell, tu me donnes trop envie de craquer pour un petit galet effervescent!! C’est vraiment chouette l’idée du petit message qui flotte à la surface une fois le galet dissout!!
    Et puis j’adore l’odeur de violette. Il faudra que je tente à l’occasion. Et le prix reste assez correct par rapport aux ballistics de chez Lush.
    Très jolie découverte ma copinette. Merci pour cet article.
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous.

  2. gaelle laviedemesenvies says:

    Et bien je dois dire que la gamme de produit Etam ne m’attirait pas jusqu’à présent, mais ces petits galets effervescent me feraient bien changer d’avis….

Laisser un commentaire