Birchbox de janvier 2015 : FIT & PRETTY

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute ! Plein de test de make-up, de produits miracles, de belles découvertes, d’articles intéressants à lire, d’amour, de joie et de bonheur à toi.

Pour bien commencer l’année, j’ai reçu rapidement ma 1ère Birchbox de 2015. Tu vas me dire : « mais alors pourquoi tu as mis autant de temps à nous la présenter Linnell !!!! » Oui j’avoue, j’ai été un peu absente des réseaux sociaux depuis quelques mois et je tiens à m’en excuser 🙂

En ce qui concerne la Box, j’ai préféré tester les produits avant de les presenter, voila tout !

birchbox janvier 2015

Le thème de ce mois, « en forme et en beauté« , quoi de mieux pour débuter l’année ? 5 produits beauté et 1 goodies !

Aussie soin intensif

Le masque 3 minutes miracle reconstructor de chez AUSSIE.
Point fort du produit, son odeur ! Il sent le bubble-gum en tube de notre enfance, certes, c’est chimique mais qu’est ce que ca détend. Dommage que l’odeur ne reste pas dans les cheveux. Point faible, il a tendance à alourdir mes cheveux ce qui les fait re graisser plus vite.

Essonce Oxygen mask

Le Masque tissu ESSONCE, hydratant et régénérant
Tout droit venu de Taïwan, ce masque est une exclusivité Birchbox ! J’ai la peau mixte, mais en ce moment elle a tendance à être desséchée. Je me suis donc empressée de tester ce masque hydratant.

Je l’ai appliqué un soir. Je l’ai laissé poser 10 minutes et j’ai ensuite tapoté pour faire pénétrer le surplus de sérum dans ma peau. J’étais assez dubitative… Au réveil, je n’ai pas vu de réelle différence, mise à part que ma peau était plus souple… Mais tout au long de la journée, je n’ai ressenti aucun tiraillement de sécheresse ! Ce masque est très efficace sur la durée. C’est un bon produit hydratant, si tu as l’occasion de le tester, fonce !

mirenesse sydney

Le rouge à lèvres Mattfinity Lip Rouge de MIRENESSE
Alors la, c’est une superbe découverte. Il s’agit d’un rouge à lèvres liquide qui s’applique avec un embout mousse. Une toute petite touche suffit pour teinter les lèvres pour longtemps ! Bon j’avoue qu’il faut prendre le coup de main car plus on fait de passage et plus la couleur est intense.

swatch mirenesse lip rouge

MIRENESSE, Mattfinity Lip Rouge, teinte Sydney

Il a un fini mat rapidement et ne dessèche absolument pas les lèvres. Seul bémol, il a tendance à marquer les plis des lèvres. Un vrai coup de cœur ^^

Polaar soin lèvres la veritable creme de laponie
Le soin des lèvres « la véritable crème de Laponie » de POLAAR
Récemment j’ai découvert cette gamme avec la crème hydratante visage, je l’adore ! Mais je ne vous en dit pas plus pour le moment. Revenons à notre soin des lèvres, il est sous forme de crème qui fond instantanément au contact des lèvres. Il est composé de cire d’abeille et de calendula. La texture est douce et quasi imperceptible, d’autant plus qu’il n’a aucun goût. Ce baume est parfait !

Savon noir Theophile berthon

Le savon noir bain douche, THEOPHILE BERTHON
Ce savon est composé de 80% d’huile d’olive et de 20% d’huile de coco ce qui est top niveau hydratation ! C’est un produit qui ne mousse pas beaucoup, l’odeur d’olive est discrète. Quand tu rince le produit tu entends ce grincement de propre sur ta peau. Ma première remarque à été « mais je ne vais pas du tout avoir la peau douce avec çà ! », et bien, je me suis trompée. Une fois séchée, ma peau est nourri et toute douce ^^. Bon produit, made in France.

birchbox janvier 2015 note

Et pour finir, niveau goodies, Birchbox nous propose un notebook de 20pages. Parfait pour commencer l’année.
Birchbox commence fort l’année, un grand choix de produits à tester avec plaisir.

Et toi, quel produit aimerais tu tester ?

Linnell

2 comments

  1. Needs and Moods says:

    Hello Linnell!!
    Oh la la, un article Birchbox, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!! Tu sais à quel point je l’adore et je suis toujours super contente de pouvoir avoir l’avis des autres filles abonnées.
    Je suis bien d’accord avec toi, l’odeur du shampoing Essie, même si elle est un peu chimique est très agréable.
    J’aurais adoré recevoir le Mattfinity. Tu en as de la chance. Il est sublime et je trouve qu’il te va très bien.
    Je n’ai pas encore testé le masque Essonce, mais cela ne saurait tarder. ^^
    Je te souhaite une très bonne soirée copine. A très bientôt. Bisous. ♥

  2. Linnell says:

    Coucou,
    Oui j’adore le Mattfinity ! Tu me diras ce que tu penses de ton crayon « Glossy Kiss » ^^
    Cette marque Australienne a l’air top !
    Bonne soirée à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire