Algoressence : le sérum régénérant bio made in France

Bonjour à toutes,

Après un weekend chargé, quoi de mieux qu’un sérum régénérant bio made in France pour retrouver une peau pleine d’énergie !

Algovital CANNES

J’ai découvert grâce à la box « ma boite à beauté » ce sérum de nuit aux propriétés régénérant et anti-âge. Tu vas me dire « mais, pourquoi anti-âge à ton âge ? » a quoi je te répondrai il n’est jamais trop tôt pour commencer à lutter contre le vieillissement de la peau.

Algoressence

Ce produit se présente sous forme d’une huile sèche à la senteur légère de rose. Personnellement, je ne suis pas fan de ce type d’odeur habituellement mais pour le coup cela reste très léger. La pipette compte-goutte permet de doser facilement le produit de façon 100% hygiénique.

Je dépose 2 gouttes au creux de ma main et chauffe le produit par friction avant de l’appliquer sur mon visage. L’huile est instantanément absorbée par ma peau sans laisser de film gras et collant!

Algoressence serum regenerant

Je te conseille de l’appliquer le soir avant le coucher pour une meilleure efficacité. Je dois t’avouer que lors de la première utilisation, je l’ai appliqué sans conviction, mais le lendemain au réveil, j’étais bluffée! Ma peau est plus souple, plus élastique et visiblement reposée. Ce sérum à intégré ma routine soin du soir. Je l’applique un soir sur deux principalement sur mes joues qui ont tendance à être déshydratées.

Algovital CANNES serum

C’est une belle surprise et une très belle découverte. En plus, c’est un produit bio. 100% du total des ingrédients sont d’origines naturelles. Les extraits marins de Lavande de Mer et d’algue Alaria esculenta contribuent à l’augmentation et la préservation du collagène. L’huile de sésame quant à elle, maintient l’hydratation de la peau.

Composition :
Sesamum indicum seed oil*, Argania spinosa kernel oil*, Caprylic/capric triglyceride, Rosa Rubiginosa Seed Oil*, Alaria esculenta extract, Limonium gerberie extract, parfum, tocopherol, glycine soja oil, citronnellol.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

http://www.algovital.fr/algoressence

Si toi aussi tu as testé ce sérum, partage ton ressenti dans les commentaires !

Linnell

4 comments

  1. Needs and Moods says:

    Hello Linell,
    Merci pour cette présentation. Je ne connaissais pas du tout ce sérum. Il me rappelle un peu mon huile orchidée bleue de Clarins avec sa petite pipette. J’adore ce genre de conditionnement.
    En plus il a l’air très efficace. A tester donc!! ^^
    Je te souhaite une bonne journée.
    A bientôt. Bisous. ♥

Laisser un commentaire